Beau match nul des -15 M qui restent leader !

Un match des -15 M à Maisons Laffitte à 9h30 un dimanche méritait bien un petit récit:

Les 2 premiers du championnat s’affrontaient pour le dernier match aller de cette poule Honneur Départemental. Un effectif réduit avec 8 joueurs sur le banc Houdanais et un effectif au complet pour les hôtes.

Un début de match très équilibré avec les attaques qui prennent le dessus et les buts s’enchainent dans le premier quart d’heure. Les exploits individuels d’Houdan ont vite été contrecarré par une solide défense Mansonnienne. Les 2 équipes se sont séparées sur le score de 13 à 11 en défaveur des rouges et noirs.

La reprise fut, à l’image du match, difficile pour Houdan sur des attaques individuelles mais nos jeunes se sont accrochés pour rester au contact.

L’ensemble de l’équipe peut remercier leur gardien Kiki pour avoir arrêter une série de pénalty qui a eu pour effet de semer le doute sur les attaquants adverses. La défense Houdanaise a ainsi pris confiance et le score était de parité à 40 s de la fin du match avec balle pour Houdan.

La gestion de la fin de match fût un peu chaotique avec un temps mort demandé par Axel coach Houdanais mais que la table n’a pas signalé à l’arbitre. Les rouges et noirs perdent la balle à 20s de la fin donnant ainsi une balle de match pour l’équipe de Maisons Laffitte fortement poussée par son public.

Après un temps d’échanges entre les officiels, le temps mort a été accordé et la balle a été rendue à Houdan. Cette ultime occasion de but n’a rien donné et les deux équipes se sont quittés sur un beau match nul.

Le retour sera certainement la finale de cette poule ….

Bonne récupération à toutes les équipes.

Vous pouvez aussi le télécharger le planning des prochains matchs en cliquant sur l’image ci-dessous

ush_handballfacebooktwitterdailymotion