Bravo les filles pour cette belle saison !

Pour cette dernière journée de championnat les seniors féminines se déplaçaient à Villepreux, équipe invaincue depuis le début de l’année.

Ce match a d’ailleurs bien failli ne pas voir le jour avec les intempéries de vendredi soir qui ont créé des fuites et plusieurs flaques d’eau sur le terrain !  Mais tout le monde voulait jouer ce match.

La première mi-temps démarre et chaque équipe essaie de trouver ses marques. Plusieurs pertes de balles d’un côté comme de l’autre permettront à Houdan d’ouvrir le score par une contre attaque de Vanessa. Les adversaires ont du répondant et égaliseront rapidement.

Durant toute cette première mi-temps les rouges et noires ont du mal à trouver les filets et seront menées 10-2. Malgré cette avance nos filles gardent le moral et remontent au score doucement jusqu’à -4.

La fatigue se fait sentir et la fin de la mi-temps sonne sur le score de 17 à 9.

En deuxième mi temps les hôtes accélèrent leur jeu et les houdanaises ne peuvent être que spectatrices : la fatigue est toujours là et elles subissent plusieurs contre-attaques et montées de balle.

Les rouges et noires n’arrivent pas à rivaliser et s’inclinent 34-17.

Malgré cette défaite nos filles finissent sur le podium avec une belle 3ème place à 1 point des deuxièmes!

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles émotions ! 

Stéphanie.

Tous les résultats du championnat Seniors Filles

ush_handballfacebooktwitterdailymotion