Coup d’essai pour les Seniors 2 Masculins

Gardiens Thibault 15  / Pascal 9 arrêts
Joueurs Remy (4), Anthony (4), Morgan (3), Cedric (2), Franck (2), Jules, Antoine

Rien sur le papier n’encourageait les Houdanais pour leur première sortie; effectif réduit, manque de travail du collectif, découverte de potentiel pour le coach.

Si les trente minutes d’entame laissaient penser que la gagne pouvait être accessible, le scénario de la seconde période  dévoilait les faiblesses des hommes de MORGAN, capitaine d’un soir.

En effet 9 à 7 à la pose, permettait de mettre en place une stratégie qu’il suffisait juste d’exploiter. C’était sans compter avec l’incapacité du groupe à mettre en forme les quelques solutions proposées dans le vestiaire.

JULES et CEDRIC, artilleurs pressentis, abandonnaient toute idée de percussion, voire de tir, tandis qu’ANTHONY, somme toute volontaire, se heurtait à une défense local plus que rugueuse.

REMY, pour autant, redonnait de l’air sur son aile droite, soutenu par FRANCK et ANTOINE, au seuil de leur valeur technique, Malgré le courage de PASCAL, protégeant au mieux son rempart, les locaux s‘envolaient vers une victoire “KADO” sous le regard de THIBAULT, acteur d’une magnifique première mi temps.

Il faudra certainement beaucoup travailler, et renforcer l’effectif pour ne pas revivre cet épisode,  puisse t il apporter des solutions !!

Prochain Match le Samedi 21 h SM 1 USH / POISSY à HOUDAN

Michel.

ush_handballfacebooktwitterdailymotion