Educ’Auto conduit nos -18 à la victoire !

Après une première partie de saison en délayage haut niveau, les moins de 18F évoluent désormais en excellence départementale.

Elle entame ce championnat avec une très belle première victoire 28 à 9 !

Les jeunes houdannaises ont bien dominé le match de la tête et des épaules face à une courageuse équipe de Vélizy qui a joué à 6. Le ton du match fut rapidement donné, Houdan prenant la tête dès les premières minutes pour ne plus rien lâcher. Les consignes sont annoncées : une avance à prendre avant de travailler les enclenchements offensifs appris aux entraînements. Les filles rentrent aux vestiaires, confiantes, avec un score de +10.

Nos joueuses ont pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble et les combinaisons apprises inlassablement à l’entrainement ont enfin fait leur apparition sur le terrain, réjouissant non seulement leur coach Vanessa mais également le public venu nombreux. Leur complicité à fait plaisir à voir.

Mentions spéciales à la fois à l’attaque (28 buts inscrits) mais aussi à la défense de fer de nos filles et à une Loulou en super forme multipliant les parades mais également les arrêts sur les jets de 7 mètres.
Une victoire plus qu’encourageante avant un déplacement aux Mureaux la semaine prochaine.

Un grand merci à notre nouveau sponsor Educ’Auto à Houdan, Sandrine nous a fait l’honneur de sa présence pour la remise des maillots, Bravo et longue route avec l’USH Handball.

Vanessa.

Tous les résultats de -18F

Laisser un commentaire