La dernière des loisirs … pour cette saison !

 

Pour la dernière rencontre de la saison, c’est à domicile que les loisirs ont accueilli la très belle équipe des Clayes sous bois.

Certainement intimidée par le gabarit de nos visiteurs, la défense Houdanaise a laissé trop d’espaces en début de match, toutefois c’est avec un grand match de notre “Echelle” que Houdan recolle au score au fil des minutes.

Daniel et Francis renvoient les deux équipes sur le score de 11 à 13 pour les visiteurs.

En deuxième, le match est à sens unique… les rouges et noirs se préparent déjà pour la 3ème mi temps qui a été, comme d’habitude, un beau partage.

Cette saison se termine mais quelle saison !

Un grand merci pour ce groupe fantastique qui grandit au fil des rencontres, qui véhicule des valeurs humaines essentielles pour prendre du plaisir sur le terrain et en dehors.

Comment ne pas remercier le coach en premier lieu, nos arbitres à domicile et en particulier Daniel, nos filles qui nous apportent la sérénité, nos cuisiniers et cuisinières émérites, notre titi et sa logistique que toutes les équipes nous envie, bref ce groupe qui aura plaisir à se retrouver à la fête du hand et certainement la saison prochaine pour des nouveaux moments inoubliables.

 

Daniel.

ush_handballfacebooktwitterdailymotion