La saison des Seniors Masculins est lancée ….

Une première victoire 32 à 34 

Ce samedi les seniors masculins ont dépoussiéré les chaussures et ont retrouvé le chemin du parquet. C’est au Pecq qu’ils se sont rendus pour faire l’ouverture de leur nouvelle saison.

Après un échauffement un peu timide, les hommes de Benjamin ouvrent le score avec une contre-attaque et un but de Morgan. Une première longueur d’avance bien vite rattrapé par un 7m quelques secondes plus tard.

Les deux équipes vont rester au coude à coude toute la première mi-temps sans jamais réussir à prendre de l’avance. Ils retournent aux vestiaires sur un 15-15 grâce au coup franc direct tiré par Antoine et finissant dans les filets du gardien Alpicois.

Au retour des vestiaires, les consignes sont données, une défense bien plus agressive qu’en première mi-temps est demandé. L’attaque est bonne mais la défense est passive… Il faut réagir et vite si les houdanais ne veulent pas se laisser distancer.

Un peu maladroit en défense les sanctions tombent et les Houdannais sont pénalisés par une multitude de 2min. Les Alpicois en profitent et jouent le décalage pour finir sur leurs ailiers mais ne prennent pour autant pas de gros avantages. Houdan est encore présent sur le terrain et Axel ayant le sens du sacrifice va au charbon dans l’espoir de récupérer des ballons.

Franck alors en pivot réussi à faire de beaux appels de balles et plantent 2 buts dans les 5 dernières minutes de jeu. Joss clôturera ce premier match avec un but de +2.

Le ton de la saison est donné et cette victoire tout à fait honorable permet de donner de la confiance à nos seniors.

Rendez-vous samedi prochain à 20h45 pour les encourager lors de la rencontre avec Saint Germain.

Vanessa.

Suivez les résultats et le classement des seniors Masculins

ush_handballfacebooktwitterdailymotion