Les -15 M au sommet !

En ce dimanche après-midi ensoleillé, notre équipe des -15 Masculins recevait Maisons Laffitte co-leader du championnat Honneur Départemental.

Les deux équipes ont entamé le match avec comme objectif de le gagner !!! Rapidement les arrêts des 2 gardiens ont donné le ton de cette rencontre, un match de très bon niveau.

Après de belles prises d’intervalles et un jeu porté vers l’avant, les rouges et noirs creusent l’écart grâce à leur gardien en état de grâce repoussant toutes les tentatives des adversaires.

Le public, venu en nombre, a joué son rôle de 8ème homme en portant les attaquants et en scandant le prénom de Kilian gardien héroïque. Titi est à la retraite, vive Kiki !

Les Houdanais irrésistibles en défense prennent le large et les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 11 à 6.

La reprise de la deuxième mi-temps fût à l’avantage de Maisons Laffitte qui revient à 3 buts grâce à quelques espaces créés par des sorties sur 2 min. Le doute ne s’est cependant pas installé chez nos jeunes qui ont pu compter encore une fois sur Kilian qui a également arrêté les tirs à 7 m.

La deuxième mi-temps s’est achevée sur le score 22 à 12 permettant aux -15 de remporter leur championnat.

Un grand merci à Vanessa pour cette saison qui s’achève en beauté.

Réservez votre samedi 10 juin pour participer à la fête du club avec un tournoi par catégories et de nombreuses animations.

ush_handballfacebooktwitterdailymotion