Les -15 M s’imposent à Guyancourt.

 

Kilian (12), Tristan (4), Benjamin (8), Enzo (18), Jules (13), Mattis (2)
Olivier (11), Esteban, Maxime (6), Ethan (3)

Ce premier match à l’extérieur n’a pas empêché l’équipe des -15M de s’imposer 29-35 dans un championnat qui s’annonce relevé.

Les 2 équipes étaient bien décidées à ne pas perdre de points pour le premier match du championnat d’excellence départementale.

Balle en main les rouges et noirs ont trouvé le chemin des filets sur la première action. Accompagné d’une bonne défense, le potentiel offensif des recevants a été contrecarré par la solidarité houdannaise.

Le niveau technique des 2 équipes proposa rapidement une partie agréable, avec des actions franches de part et d’autre. A ce jeu là, Houdan creusa l’écart sur quelques ballons récupérés et surtout les arrêts de Kilian, impérial sur les tirs à 9m.

L’arbitre renvoya les 14 joueurs sur le score de 13 à 17.

En deuxième période, changement de tactique avec notamment un 4-2 des Guyancourtois, qui fut rapidement enrayé par des courses sans ballon dans les intervalles.

Tous les joueurs se sont appliqués à bien défendre malgré quelques échecs sur le gardien adverse. L’écart s’est creusé dans le money time où Houdan à su accélérer et prendre 6 unités d’avance.

Prochain match Samedi à Houdan contre Conflans à 16h15, venez nombreux les encourager !!!

Daniel.

Suivre les résultats du Championnat -15M Excellence Dept

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.