Les -15 masculins confirment

Cette rencontre fût la première d’une série de trois matchs permettant de départager les meilleures équipes du département. La réception d’une équipe de Versailles, renforcée par plusieurs joueurs de l’équipe1, promettait une belle partie contre nos jeunes, eux aussi renforcés par les derniers qualifiés.

Après une belle entame de match, les Houdanais réussissaient leurs duels permettant de mener 8 à 4. Les Versaillais profitèrent d’une défense moins compacte et de plusieurs maladresses des hôtes pour revenir lentement mais surement au score.

Jean Marie, l’arbitre du match, a renvoyé au vestiaire les différents acteurs sur le score de 10 à 9. Tout restait à faire en 2eme mi-temps.

Après un repos salvateur, les deux équipes reprenaient le chemin des filets avec la ferme intention de remporter la rencontre. A ce jeu, les rouges et noirs se sont mis à l’abri bien aidé par Kilian, leur gardien, mais aussi par Benjamin qui scora au poste de pivot.

La rencontre s’est achevée sur le score de 22 à 17, cette belle victoire ouvre les portes à une qualification pour l’excellence départementale.

Prochaine rencontre le week-end prochain à BONNIERES avant de recevoir ACHERES afin d’achever cette phase2 des délayages.

Daniel.

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.