Les -15 Masculins débutent par 3 victoires !!!

Les différents clubs des Yvelines se sont rencontrés, ce week-end, afin d’accéder au niveau Départemental Excellence et Honneur :

Pour la poule A, Houdan a organisé ce délayage dans son gymnase en accueillant les formations de St CYR et de Versailles. Louveciennes ayant déclaré forfait.

1er match : VERSAILLES 2 (6) – ST CYR (12)

Place aux clubs visiteurs pour la première rencontre (2*15 min) arbitrée par notre duo inédit mais expérimenté Joël et Jean Marie.

Après un match équilibré, les joueurs de ST CYR se sont détachés irrésistiblement pour l’emporter 12 à 6 face à Versailles 2.

2eme match : HOUDAN (6) – VERSAILLES 2 (5)

Les Houdannais sont restés timides dans les premières minutes du match. Après plusieurs tentatives, l’ouverture du score a permis d’engranger de la confiance. Le score faible de cette rencontre est certainement dû à la qualité des arrêts des gardiens mais surtout aux tirs trop imprécis des différents acteurs.

Le score de 5 à 5 à quelques minutes de la fin a basculé en faveur des rouges et noirs permettant d’offrir la première victoire de la saison aux spectateurs.

3eme match: HOUDAN (16) – ST CYR (5)

Compte tenu du résultat du premier match, les joueurs de ST CYR s’annonçaient difficile à manœuvrer. Rapidement les hôtes ont montré un autre visage, plus rapide et collectif, ils ont rapidement fait le break en menant 7 à 2 à la mi-temps.

La fatigue s’installant dans les 2 équipes compte tenu des effectifs réduits en ce début de saison (peu de qualifiés), les rouges et noirs ont continué à jouer ensemble et tout le monde a eu l’opportunité de marquer. Bien épaulée, par Killian dans les buts, la défense bien compacte n’a pas laissé d’espoir aux visiteurs.

La saison va être longue et il faut rapidement qualifier l’effectif des -15M afin de jouer dans un championnat intéressant et au juste niveau.

A vos papiers !!!

 

Daniel.

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.