Les -15 Masculins vers l’Excellence

Ce samedi après midi, les -15 Masculins ont accueilli l’équipe de Bonnières privée de son nouveau gymnase.

L’accueil fut réussi avec un avantage de 3 à 0 après quelques minutes qui seront décisifs en fin de rencontre. Le travail paie côté de la ligne d’arrières de Houdan avec des lancements plus précis et des buts bien construits. Les adversaires du jour ne sont pas venus faire de la figuration et trouvent par deux fois un pivot libre de tout marquage qui n’en demandait pas moins pour réduire le score.

Les défenses solides n’ont pas laissé beaucoup d’espaces obligeant les deux équipes à effectuer des shoots de l’aile. A ce jeu, les buts se sont succédés et Jean Marie siffla la mi-temps sur un score de 10 à 9.

Suite au repos, la volonté de gagner le match animait une bonne partie des rouges et noirs et des exploits individuels ont maintenu un score de parité à quelques minutes de la fin du match.
La deuxième mi-temps s’est jouée dans le “money time” avec un avantage construit but par but et surtout une défense de fer malgré une sortie 2′ pour les hôtes.

Cette équipe des -15M montre un beau visage avec l’intégration de plusieurs nouveaux joueurs qui doivent continuer à travailler afin d’évoluer au plus au niveau départemental et ainsi permettre de faire tourner l’effectif.

La rencontre s’est achevée sur le score de 17 à 14, la finale de cette phase 2 est programmée ce samedi  à 15h contre ACHERES. Les deux équipes sont invaincues cette saison, venez encourager les rouges et noirs décidés à se qualifier pour l’excellence départementale.

Daniel.

ush_handballfacebooktwitterdailymotion