Les -18M de peu …

En ce dimanche matin, les -18M recevaient l’équipe de Team 2 rives (Achères/Triel) pour le deuxième match du championnat.

Revêtus de leur tenue complète sponsorisée par Educ’Auto (http://educauto78.com/), les rouges et noirs ont fait parler la puissance avec des arrières lancés comme des frelons qui transpercèrent rapidement la défense adverse.

Les visiteurs appliqués et surtout très mobiles donnèrent du fil à retordre à notre défense perméable. A ce jeu du chat et de la souris les deux équipes se neutralisent durant le premier quart d’heure.

Pour contrer nos canonniers, la défense adverse évolue à 4-2 et bloque les offensives des Houdanais, le temps de s’adapter à ce nouveau schéma d’attaque, les visiteurs prennent 2 longueurs d’avance à la mi-temps (12-14).

Au retour de la pause, les Houdanais retrouvent le chemin des filets avec un travail payant des ailiers mais surtout avec une défense hermétique laissant place à plusieurs « bras levé » côté Visiteurs. Le score bascule en faveur de nos jeunes champions (20-19) à 10 min du terme de la rencontre.

Sur un fait de jeu, l’arbitre siffle 2 min contre Houdan et malgré les arrêts de Kilian, les visiteurs reprennent 2 longueurs…. Poussé par un public nombreux et sentant qu’il y a un coup à jouer les locaux recollent à 1 but à 1min de la fin du match.

Bravo à l’équipe qui progresse dans le jeu, physiquement et tactiquement, reste à corriger les quelques erreurs qui font basculer un match de Handball.

Rdv dès dimanche matin pour un déplacement au CA Mantes.

Daniel.

Suivez les résultats du championnat Honneur Départemental

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Laisser un commentaire