Les -18M se ressaisissent …

C’est avec un effectif au complet que l’équipe des -18 M a reçu ce samedi l’équipe de Beynes.

Balle en main, les rouges et noirs ont rapidement donné le ton de cette rencontre avec de l’engagement, de la puissance mais surtout beaucoup de tirs imprécis pour battre une équipe Beynoise à notre portée.

Après un début chaotique, les arrières de Houdan ont trouvé le chemin des filets permettant aux locaux de mener 11 à 6 laissant présager une première victoire. C’était sans compter sur une équipe de Beynes qui profita de tous les ballons et notamment ceux redonnés trop vite par les rouges et noirs.

La dernière action de la première mi-temps est représentative d’un excès d’engagement :

Après un bel arrêt de Kilian, notre capitaine, il reste 30 s de jeu, montée de balle et tir quasi-immédiat sans succès laissant aux visiteurs le loisir de placer leur attaque et de revenir à égalité 13 à 13.

Après le repos, c’est une reprise équilibrée entre les 2 équipes, mais après plusieurs 2 min, Houdan perd quelques longueurs.

Malgré un score de -3 à 9 min de la fin du match, les Houdanais ont gardé l’espoir de revenir dans le match et rêvé d’une première victoire. C’est en bon capitaine et après de très bons arrêts que Kilian arrête la dernière tentative des Beynois à 1 min du terme. Avec un but de retard, le match nul est à la portée des rouges et noirs mais c’est bien le portier adverse qui assure la victoire pour son équipe.

Ce match doit nous servir à construire les prochaines victoires en gardant à l’esprit que certains matchs se gagnent avec les jambes et surtout la tête.

Bonnes vacances à tout le monde.

Daniel.

Suivez les résultats des délayages de la poule A

ush_handballfacebooktwitterdailymotion