Les 7 MERCENAIRES

Gardiens Alex: 13 arrêts
Joueurs Thibaut (14/17) Victor (8/15), Bastien (7/9), Florian (7/15)Théo (5/6) Axel (2/3)

Un peu à l’image de leurs aînés, irréguliers dans leurs séances, négligeant l’effectif du WE, les voilà capables du meilleur comme du pire. Si la semaine dernière à Montigny pouvait mettre le banc et les parents accompagnateurs en colère devant une prestation des plus lamentable, ce samedi venait apporter la confirmation d’un gâchis annoncé concernant le potentiel de ces garçons.

En effet après avoir pénalisé les Versaillais à domicile il y a 15 jours, les jeunes houdanais recevaient Le Chesnay, haut de tableau du championnat. En théorie et compte tenu de l’instabilité des locaux, les visiteurs ne devaient pas se faire trop de soucis, mais malgré un effectif minimum, un nuage miraculeux devait passer sur le gymnase du clos de l’écu.

Les premières minutes donnaient le ton de la rencontre, découvrant les coéquipiers d’ALEX, le dernier rempart, déterminés à ne pas se laisser envahir pas la vague visiteuse. Aussi vite que le chronomètre défilait le coach adverse ne trouvait les solutions pour empêcher ce tsunami rouge et noir de déferler.

Chacun à sa place apportait sa pierre à l’édifice, tous les compartiments du jeu défensif se refermaient devant les tentatives répétés d’adversaires démunis. Maginfique collectif local, investi et bien décidé à oublier le spectacle de la semaine passée. VICTOR, THIBAUT, FLORIAN, artilleurs d’un soir ( 29 buts ) s’en donnaient à coeur joie, relayer par BASTIEN à l’affût de chaque erreur des attaquant Chesnaysiens tandis que THEO et AXEL se contentaient de mettre au fond des filets les quelques balles magistralement données. Joli ballet en vérité, qu’on aurait plaisir à revoir à chaque sortie.

Souhaitons que ces garçons prennent vraiment conscience de leur niveau. Quand on affiche VERSAILLES et LE CHESNAY à son palmarès, le reste du championnat ne devrait être “qu’un long fleuve tranquille”.

Personnellement, merci les garçons, j ai pris vraiment beaucoup de plaisir !!!

Michel.

Retrouvez le classement sur le site de la FFHB -18 Masculins

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.