Les Séniors 2 gagnent sur le fil

 

Gardiens Thibault 11 arrêts
Joueurs Jules (6), Morgan (5), Léo (4), Franck (2), Matthieu (2), Joaquim (1), Pascal

Malgré un effectif réduit, renforcé il est vrai sur le terrain par PASCAL, officiellement gardien de but, l’entame de match laissait tout de même pressentir une faible opposition, tant le groupe USH semblait motivé.

Effectivement la première période ne venait pas inquiéter, MORGAN prenant les commandes juste relayé par un fébrile JULES, et un incisif MATTHIEU.

Le calme s’imposait donc au retour des vestiaires, mais malheureusement très vite l’adage confirmait tout son sens : “ apres le calme vient la tempête “ Une espèce de sort était alors jeté sur le coéquipiers de THIBAULT assaillit par des visiteurs “remontés” comme des pendules.

Après n’avoir encaissé que 4 buts pendant 30 minutes, l’évolution du score était incompréhensible.

De plus, comme tétanisés, les Houdanais ne trouvaient plus le chemin des buts. LEO pourtant, absent la première mi temps, apportait enfin au groupe, soutenu par JULES maintenant réveillé, tandis que FRANCK et JOAQUIM se contentaient de renforcer une défense devenue poreuse.

On devait donc assister en seconde période à une spectaculaire métamorphose, sans savoir laquelle des deux équipes était mutante.

Le calme ne régnait plus sur le banc local, les acteurs sur le terrain ne captant plus aucune information. Tel un tsunami, la vague étrangère déferlait, emmenant dans ses roulis les impuissants rouges et noirs.

Le chronomètre aura le dernier mot stoppant net les espoirs de St Arnoult qui comptait bien surfer sur un dernier “tube”. 20 à 19, le docteur Jekyll de première période aura eu chaud .

Michel.

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.