Les séniors chutent au CHESNAY

 

Gardiens Benjamin/Théo: 8/12 arrêts
Joueurs Yannick (12), Joss (6), Axel (3) Vincent (2), Rémy (2), Maxence (1), Morgan (1),
Cédric (1)

C’est diminué que le collectif Houdanais se déplaçait au Chesnay pour cette 3ème journée de championnat ; 8 joueurs de champs (hors gardiens) sur la feuille de match n’ont jamais
rassuré aucun coach, surtout quand sur le papier on sait l’adversaire de qualité.

Les premières secondes confirment le virtuel, 6 à 1, sans que les visiteurs ne réagissent,
impuissants, techniquement et physiquement. Assaillis par la vitesse d’exécution des locaux, les coéquipiers de BEN subissent l’évolution du score. Privés d’artilleur, il faudra alors compter sur les qualités techniques de YANNICK et de JOSS, pour mener l ‘attaque, et la présence défensive d’ AXEL et de CEDRIC ( nouvellement intégré ).

Le doute qui régnait sur le banc venait s’estomper sur le dernier tier de la première période, quand un élan de solidarité pointait sur une zone houdanaise devenue infranchissable. Un retour minimal au score relançait alors le débat.

Après un rapide bilan de vestiaire (14 à 10), plus que positif, l’USH revenait serein et malgré l’usure du corps très sollicité, les plus valides lançaient toute leur force dans la bataille. Malgré cette volonté, il fallait se rendre à l’évidence: courir après ces 6 buts encaissés dès l’ouverture du jeu priverait certainement de la victoire !!!

Au complet (espérons le ) pour le match retour, le scénario ne sera sans doute pas le même , dommage que ce ne fut pas ce soir là .

Samedi prochain à domicile l’USH reçoit Conflans, mais là encore avec un effectif réduit !!!

Michel.

Retrouvez le classement sur le site de la FFHB Championnat Séniors M

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.