Les Seniors solidement installées sur la 2ème marche …

Pour cette nouvelle journée de championnat, les seniors féminines affrontaient l’équipe de “Le Pec/Saint Germain 2”, actuellement dernière au championnat.

Nos filles s’attendaient donc à un match relativement facile, avant la pause de 15 jours pendant les vacances. Mais ce match fut tout autre que celui de l’aller car les adversaires ont renforcé leur rang grâce à des joueuses de leur équipe 1.

Le match commence et c’est Vanessa qui ouvre le score pour les rouges et noires, Elodie L. poursuit les efforts lors de l’attaque suivante et marque un nouveau but. Mais les adversaires ne se laissent pas faire et savent répliquer, notamment avec des tirs de l’aile puissants.

Nos filles veulent jouer vite et plusieurs contre-attaques sont payantes grâce aux relances de Gaëlle. Elles arriveront à toujours rester devant au score mais sans jamais prendre le large. 12-10 à la mi-temps.

Pour la deuxième période les Houdannaises veulent rester concentrées et appliquées. Mots d’ordre mis à l’œuvre, puisqu’elles commencent à décrocher au score et mènent 18-12 au bout de 12 minutes de jeu.

Mais le temps est encore long et un gros passage à vide de nos filles va permettre à l’équipe adverse de revenir à 18-17 à 8 minutes de la fin, en effet elles n’arrivent plus à trouver le fond des filets mais heureusement Gaëlle est présente dans les buts et assure les arrêts.

Un temps mort est alors posé, les filles se ressaisissent, reprennent leur jeu de début de match, et finissent par s’imposer 23-20.

Les seniors féminines confirment leur deuxième place au championnat. Elles vous donnent rendez-vous le vendredi 4 mai au gymnase de Houdan pour affronter Mantes.

Stéphanie.

Tous les résultats du championnat Séniors Filles

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.