Nos séniors filles étincelantes

C’est en effectif réduit que Katia, Émilie, Marie, Lucile, Élodie L. Stéphanie, Élodie B et Vanessa se rendent à Poissy ce dimanche.

Pour leur troisième match de la saison et avec une gardienne de secours, Houdan affronte donc les pisciacaises, très studieuses à l’échauffement contrairement à Houdan suite au retard de certaines.

Démarrage sur les chapeaux de roues, les houdannaises enchainent les points et usent d’une forte cohésion défensive pour maintenir l’avance.
Les rentrées en second pivot de Katia ont permises de bien perturber la défense des pisciacaises.

Les arrêts de Lucile dans ses cages confortent Houdan dans son match; Même les jets de 7m ne lui font pas peur.

Les tirs Houdannais s’enchaînent, le chemin des filets est trouvé et les filles, confiantes repartent avec une belle longueur d’avance dans les vestiaires.

Le mot d’ordre pour la seconde mi-temps : du jeu rapide ! Les filles appliquent consciencieusement les consignes dictées par Stéphanie.

Les montées de balles sont vives, l’écart se creuse un peu plus. Mais trop confiantes les Houdannaises s’enflamment et tirent trop rapidement et les adversaires profitent de cette baisse de régime, trouvant ainsi les failles de la gardienne.

Marie pose alors un temps mort afin de remobiliser les troupes. C’est sur un jeu plus posé que les filles terminent le match en reprenant les rentrées de deuxième pivot, mais cette fois-ci d’Elodie B.

La fin de match est sifflée sur une victoire honorable des Houdannaises 26-10.

Vanessa.

Tous les résultats du championnat Séniors Filles

ush_handballfacebooktwitterdailymotion