Premier match des -18 M ….

C’est au gymnase de Houdan, que notre équipe de -18 Masculins a accueilli l’équipe 1 de Rambouillet invaincue et leader de la poule A.

Les premières minutes furent assez équilibrées au niveau du score même si les rambolitains étaient bien plus techniques que notre jeune équipe.

Au bout de 15 min, les rouges et noirs étaient encore dans le match avec un score de 6 à 8. Le 2ème quart d’heure de la première mi-temps fut plus compliqué avec un -8 malgré de belles tentatives au niveau des arrières. C’est Axel en pivot qui trouva à plusieurs reprises la solution face à un bon gardien adverse.

En deuxième mi-temps, la consigne était de travailler nos combinaisons et de créer plus de mouvements avec nos ailiers. Quelques belles réussites contrastaient avec beaucoup de pertes de balles offrant de multiples contre-attaques aux visiteurs.

Même si la défaite est lourde, l’équipe n’a jamais baissé les bras. Il est à souligner le bon état d’esprit des rouges et noirs qui devront travailler physiquement pour rivaliser sur 60 min avec ce type d’équipe.

Le prochain match s’enchaîne Samedi prochain à HOUDAN contre BEYNES à 17H.

Venez nombreux les encourager !

Daniel.

Suivez les résultats des délayages de la poule A

ush_handballfacebooktwitterdailymotion