Tous les résultats de ce week-end

matchs_we4 victoires, 1 match nul, 3 défaites et 1 forfait.

Sylvain partage les résumés des matchs séniors masculins:

Équipe 2

C’est avec un collectif réduit à 6 joueurs que notre équipe 2 s’est déplacée à Achères. Malgré cet effectif à -1, les joueurs on tenu pendant 54 min avec une différence de but de +7. Malheureusement l’absence de banc a été fatale et notre équipe 2 revient avec un match nul 26-26.
Félicitations malgré tout pour ce très bon résultat. On attend très vite le retour des blessés et absents.

Équipe 1

C’est également avec un collectif réduit à 10 joueurs, que les seniors masculins 1 rencontraient ce dimanche une équipe de Plaisir renforcée par des joueurs de prénationale.

L’entame de match fut difficile avec notre Erwan qui ouvre le score avec 3 buts successifs. Malgré une défense efficace et les arrêts de Ben nous sommes vite menés 3-8. La suite de la 1ère mi-temps est prometteuse, Martin fait une entrée remarquée et nous recollons au score pour terminer à 12-14 à la mi-temps.
Le début de 2eme reprend sur le même rythme, Théo fait une très belle rentrée, les arrêts s’enchaînent les buts également pour revenir à 20-21 en supériorité numérique. Malheureusement nous ne profitons pas de ces périodes à +1 pour prendre le large. Nous prenons un 3-0 et malgré les prise de risque nous ne reviendrons pas au score. Au  coup de sifflet final 28-33 mais un match vraiment plein avec les belles entrées des jeunes qui ont pris leur responsabilité.
Un match référence qui va permettre de continuer à travailler et à progresser ensemble.

Sylvain

ush_handballfacebooktwitterdailymotionmail