-18M : Bravo !

Enzo, Edouard, Ethan, Axel,Arthur, Kilian, Daniel.

Avant les vacances du 78 et pendant celles du 28, les houdanais se sont déplacés à 6 pour affronter l’équipe de Voisins 2ème du classement.

Ce déséquilibre numérique n’a pas inhibé les visiteurs qui rendent but pour but aux locaux. Avec un excellent Enzo très propre dans ses frappes, chaque joueur prend confiance et se lance à la conquête du but tout en assurant une défense solidaire.

L’équipe de Houdan est exemplaire sur le terrain bien soutenue par nos supporters qui ont largement gagné le match en tribune.

L’arbitre de la rencontre siffle pour une mi-temps bien méritée sur le score de 21 à 16.

La deuxième mi-temps fût plus compliquée avec la fatigue sur les visages mais aussi dans les jambes. Après quelques minutes, Enzo fait signe que sa cheville douloureuse n’a pas tenu et c’est bien à 4 sur le terrain que les Houdanais gardent l’envie de jouer au Handball. Les vicinois ne baissent pas en intensité et proposent une 2-4 (4 devant et 2 en sentinelle) qui complique encore les attaques Houdanaises. Après quelques minutes, retour sur le terrain d’Enzo pour aider ses co-équipiers.

Que dire de Kilian qui reste impérial sur sa ligne repoussant les multiples tentatives des locaux, d’un Axel multipliant les tirs de loin avec plusieurs réussites, d’Arthur qui trouve le chemin des filets après de belles percées, d’Ethan qui concrétise les pénaltys dont un magnifique lobe, Edouard qui prend de vitesse son ailier et malgré les crampes continue à revenir en repli défensif.

Cette équipe a porté fièrement les couleurs de notre club et a défendu ses valeurs sur le terrain. Le plaisir fut encore accentué avec la tentative et la réussite de Kilian sur le dernier penalty de la rencontre.

Bravo les garçons pour cette leçon d’abnégation et rendez-vous le 11 mai avec la même envie pour un match retour qui s’annonce plus équilibré face à Voisins.

Ce match programmé à 18h sera le dernier de la saison à domicile alors venez nombreux pour encourager nos jeunes champions qui auront besoin d’un huitième homme.

Daniel.