Ce week-end notre club a été sélectionné pour représenter la sélection Ile de France lors des rencontres nationales organisées par la Fédération Française de Handball. L’évènement mettant en avant le Hand Fauteuil et le Hand Adapté s’est déroulé à la Maison du Handball à Créteil.

Nous avons passé un week-end exceptionnel, l’ambiance et le partage étaient au rendez-vous.

Nous avons concouru dans la poule Hand Fauteuil avec la présence des sélections des régions de la Nouvelle Aquitaine, l’AURA, le Centre-Val de Loire, la Bourgogne Franche-Comté, le PACA, l’Occitanie, la Normandie, le Pays de Loire et donc l’Ile de France. Au total 6 joueurs de notre nouvelle section Hand Fauteuil ont représenté la sélection Ile de France. Une réelle fierté et des débuts prometteurs pour le projet de création de notre section Hand Fauteuil.

Le samedi avait lieu les matchs à 6 joueurs où notre sélection a pris part à 6 matchs : 4 victoires, 1 nul, 1 défaite. Le soir nous avons eu la chance durant notre repas d’assister à un formidable spectacle. Le lendemain avait lieu les matchs à 4 joueurs qui se sont avérés plus compliqués et difficiles physiquement pour notre sélection. Mais l’important n’était pas là, nous rentrons avec des souvenirs pleins la tête. Nous avons également eu l’honneur de rencontrer la nouvelle Ministre des sports Amélie OUDÉA-CASTÉRA présente durant l’évènement.

Nous souhaitons particulièrement remercier Thomas CARADEC, réprésentant de la ligue Ile de France de Handball qui nous a accompagné durant tout le week-end. Nous souhaitons également remercier de tout coeur la Fédération Française de Handball qui a organisé cet évènement.

L’USH remercie ses partenaires !