Encore une bonne journée pour nos handballeuses qui se sont déplacées avec l’ensemble de leurs Ultras vers Guyancourt pour y affronter Saint-Quentin-en-Yvelines.
Après l’excellent résultat obtenu il y a quinze jours, il fallait confirmer les attentes du coach en terme de victoire mais également montrer du beau jeu et répéter les automatismes.
Après un bon début de match ou les buts sont venus des ailes – Jeanne marquant 3 des 4 premiers buts – l’équipe est un peu retombée dans certains de ses travers : Perte de ballons, passes peu inspirées en attaque, de shoots pris trop rapidement… 
Heureusement que les qualités défensives n’ont pas, elles aussi, pris le large. C’est donc face à une défense de fer, que se heurtent SQY ( « Les bras les filles »)
Une déconcentration qui n’a pas empêché nos rouges et noires d’atteindre la mi-temps avec un +10 sur le score de 3-13.

La deuxième mi-temps fut plus dynamique, au niveau du jeu, suite aux différents conseils et remaniement de coach Vaness’ : Moins de perte de balle, jeu vers l’avant plus rapide, Oriane et Ambre ont à leur tour marqué depuis leurs ailes, Emma et la Team Chlo² (Chloé B et Chloé M) ont fait parler la poudre (26 réalisations au total à elle 3) et Loulou, toujours impeccable, a gardé la maison à l’abris en obtenant un taux de réussite de 78%. 

Score final un +23, 10-33 face à une équipe courageuse mais inférieur en nombre.

L’Etat d’esprit est toujours là, nos filles aiment le hand et ça se voit. Rendez vous dans 15 jours, à domicile cette fois pour une rencontre contre Rambouillet.