Mais qu’ils sont durs ces matchs du Dimanche matin !

C’est à 6, les corps et l’esprit fatigués que nos Houdanaises ont attaqué ce match face à une sympathique équipe de Rambouillet. Nos filles sont les premières à décocher (2-0 dans les premières minutes) et s’installent très vite dans un faux rythme les empêchant de prendre le large au score. Loulou, toujours concentrée, garde l’équipe à flot en assurant le job dans les buts, sortant quelques beaux arrêts et empêchant toute velléité de retour des Rambolitaines.
Est-ce la sortie de Chloé B sur blessure pendant de longues minutes durant cette première mi-temps les laissant à 4 dans le champs ou tout simplement les automatismes qui reviennent ? Toujours est il que l’équipe commence à monter en puissance à partir de la vingtième minute et recommence à construire du jeu. La mi-temps arrive sur le score de 11-05.

Après analyse de la première mi-temps et une fois les nouvelles consignes données, les Houdanaises repartent de plus belle et creusent cette fois le score dès les premières minutes. La base arrière aura bien assurée devant la gardienne adverse, 22 buts au total pour le trio Emma, Romane et Chloé B et 100% des jets de 7M dans les filets. Les ailières Jeanne et Oriane ne sont pas en reste et y vont également de leurs buts, histoire de s’assurer, encore une fois, que toute l’équipe ait marqué. Seul point noir, l’accumulation de 2 minutes en fin de match, encore quelques réglages à peaufiner dans l’engagement physique.

Score final 25-13 pour les rouges et noires.

Encore une très belle victoire pour une très belle équipe.

Mesdemoiselles, reposez vous bien pendant les prochaines vacances afin de repartir avec des envies intactes en Mars !