Les loisirs font le show !

En ce Vendredi soir les Loisirs devaient recevoir l’équipe des Mureaux qui déclara forfait par manque de joueurs.

C’était sans compter sur la capacité à rebondir et l’assiduité de nos loisirs depuis le début de cette saison. Francis notre jeune coach et arbitre du match, distribua les maillots blancs pour la rencontre Houdan vs Houdan.

Le mot d’ordre était comme d’habitude, prendre du plaisir et à en croire la tête des participants, la consigne a été appliquée à la lettre.

La rencontre a bien entendu commencé par un protocole organisé en hommage à Esteban et conclu par des applaudissements nourris.

Ce match équilibré a donné plus de temps de jeu que d’habitude avec seulement 1 à 2 remplaçants par équipe. C’était l’occasion de trouver ses marques sur le terrain avec des actions bien menées et finissant souvent à 6m.

Rendons hommage à nos nouveaux joueurs et joueuses comme Flora, Christelle, Geoffrey, Guillaume, Ghislain, Michael, Matthieu, Pascal, Sébastien, Jérôme …. Et tous ceux que j’oublie pour leur intégration à un groupe déjà bien en place.

Partager ces moments est bien l’essentiel dans notre sport qui sera encore une fois à l’honneur avec nos championnes de l’équipe de France ce dimanche.

Rappelons que la fin de l’année se terminera en apothéose avec un Noël féerique qui tiendra toutes ses promesses dès Mercredi :

https://ush-handball.fr/evenements-et-infos/tournois-de-noel/.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à cet événement et au père Noël qui a fait ce long voyage.

Daniel.