Comme tous les ans, la saison commence par une phase de délayage qui s’annonce particulièrement relevée cette année avec les équipes suivantes :

  • LE CHESNAY1
  • TRAPPES 1
  • MAISONS LAFFITTE 1
  • VERSAILLES 3
  • RAMBOUILLET1

Le premier match de cette phase s’est déroulé ce samedi avec la réception de l’équipe du CHESNAY.
Un début sérieux des rouges et noirs a permis de rester au contact (3 à 4) après 10 min de jeu, les 2 équipes butèrent sur de très bons portiers de part et d’autre. A la faveur d’un 2 min contre Houdan, les Chesnaysiens prennent le large pour ne plus être rejoints.

Bastien ROBERT, l’arbitre de ce match, renvoie les 2 équipes au vestiaire sur le score de 4 à 14. Cet écart est logique avec une équipe visiteuse solide mais surtout un manque de réalisme des Houdanais.

La deuxième mi-temps fut plus équilibrée avec un -4 et quelques belles satisfactions individuelles. Cette première défaite 26 à 12 est difficile à encaisser pour nos futurs champions mais il faut s’en servir pour rebondir.
Rendez-vous dès samedi prochain avec un déplacement à Trappes pour montrer le vrai visage de cette jeune équipe. L’envie peut renverser des montagnes mais c’est bien par le travail que cette nouvelle équipe progressera collectivement.
Quentin, Clément et Daniel.

Les -18 et leurs coachs Daniel et Quentin