Les séniors filles confirment !

Pour cette nouvelle journée de championnat Houdan rencontrait le CA Mantes.

Stéphanie ouvre le score pour Houdan mais les Mantevilloises répondent rapidement. La défense des noirs et rouges est en place, et en attaque elles tentent de mettre en place leur jeu, qui s’avère payant à plusieurs reprises.

Alors qu’elles mènent de 3 buts, les adversaires posent un temps mort et décident de changer leur défense, passant en 4-2. Cette défense perturbe un peu nos joueuses, qui trouvent tout de même des occasions de tirs, mais des pertes de balles sont plus fréquentes ce qui permet CA Mantes de jouer vite, et en défense le pivot se retrouve trop souvent seul.

Mantes recolle au score et Houdan mène 11-12 à la mi-temps

En début de deuxième mi-temps, Houdan resserre en défense, à l’image de Philomène et Emilie, et ne laissant la possibilité de jouer avec le pivot. En attaque, le jeu est toujours perturbé par une 4-2, mais les houdanaises s’adaptent et un jeu sans ballon se met en place.

Nos joueuses prennent de l’avance au score, se font une frayeur avec le carton rouge de Vanessa, mais ne lâcheront à aucun instant. Même le penalty est arrêté par Gaëlle.

Nos filles s’imposent 16-21, grâce à un beau jeu collectif aussi bien en défense qu’en attaque.

Stéphanie.

Tous les résultats du championnat Séniors Filles

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.