Belle première Victoire en Coupe de France

Gardiens Benjamin/Théo: 9/10 arrêts
Joueurs Antoine (7), Axel (6), Joss (5), Yannick (5), Remi (4), Fred (3), Léo (2), Remy (1), Franck (1), Morgan (1), Jules (1)

La coupe de France offre toujours son lot de surprises, et c’est sans doute là l’intérêt de cette compétition.

Fontenay aux roses était l’invité de ce premier tour, une découverte pour les houdanais puisque cette formation évolue hors du département. Les premières mesures viennent soulager les locaux supérieurs numériquement. En effet la coupe de France ayant cette particularité de proposer 14 joueurs sur la feuille de match. 8 adversaires seulement s’étaient déplacés, et la tâche paraissait alors plus accessible.

Après la dizaine de minutes écoulées, le banc local pouvait se permettre de spéculer sur le déroulement de la rencontre, les visiteurs n’étant pas en mesure de présenter un jeu suffisamment consistant pour inquiéter une défense certes, juste organisée mais efficace. Le jeu est décousu, le collectif se cherche laissant aux plus audacieux le soin de faire la différence individuellement.

Aucune solution ne sera offerte aux visiteurs, qui voyant l’écart de but se maintenir à souvent 10 points, semblaient se résigner à voir la victoire leur échapper. Passage historique d’un premier tour de la coupe de France pour les houdanais satisfaits sur le fond, même si la forme rappelle tout le monde à la réalité, celle qui impose la rigueur, le travail, la disponibilité pour atteindre de meilleurs résultats.

Reprise du championnat samedi prochain contre Le chesnay à Nouvelle France .

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.