Coup d’envoi pour les Seniors Masculins

Gardiens Ben /Théo : 17 arrêts
Joueurs Joss (6), Yannick (6), Morgan (2), Vincent (2), Remi (1), Axel (1), Anthony (1),Jules (1) Fred

C’est à peine préparés que les Houdanais se présentaient sur le parquet du HBC Beynes, handicapés dès l’ouverture du championnat, de deux éléments (ANTOINE et FABRICE) qui auraient bien été utiles.

Les premières minutes donnent le ton et les locaux alimentent rapidement le compteur, 3, puis 4 puis 6 buts pour 2 rendus. Débordés ou surpris les visiteurs subissent cherchant désespérément la solution. Temps mort posé, solution, la brèche se stabilise pour recoller gentiment au score. YANNICK et JOSS rassurent le groupe, MORGAN vient surprendre tandis que BEN fait le show dans ses cages.

Si le manque de mouvement inquiète le banc, le moins 1 à la pose relance le match. Le leader local bâillonné par un REMI infaillible , les Beynois ne trouvent plus les espaces, VINCENT et AXEL imposent par leur présence, redonnant un peu d’allure à l’attaque. Personne dans les 5 dernières minutes ne pouvaient définir le vainqueur.

Une partie de ping pong s’engageait alors pour sur le gong obtenir le match nul. ANTHONY , JULES et THEO, suppléants de choix, n’avaient plus qu’à partager dans la joie , ce premier jet qui vient dévoiler le rythme de la saison

Michel.

Retrouvez le classement sur le site de la FFHB Championnat Séniors M

ush_handballfacebooktwitterdailymotion