IMPAIR et MANQUE pour la SM 1

Gardiens Benjamin 21 arrêts
Joueurs Quentin (8), Fred (3), Joss (2), Axel (2), Morgan (2), Joaquim (2), Remi (1), Theo (1)

Comment faire compliqué quand ça pourrait être simple ? Les données étaient pourtant fort simples et il suffisait d’appliquer à la lettre le plan tactique élaboré. Au delà de l’organisation préalablement décidée, il faut rappeler que le sport collectif nécessite par définition une conviction individuelle au service du groupe, et comme dans tout engrenage, il suffit d’une dent cassée pour que la machine ne fonctionne pas. La chaîne avait pourtant dès les premières minutes parfaitement emmené le groupe, et le rythme imposé par les hommes de BEN, rassurait vite le banc. QUENTIN le premier donnait le ton, marquant certainement la solution du match, tandis que FRED et JOSS respectaient les consignes d’attaques demandées.

Très vite les locaux venaient trouver la parade, redoublant de vitesse, atteignant rapidement le mental de quelques maillons de la chaîne celle ci même qui commençait à dérayer. Dispersés, décontenancés, alimentant les échecs au but, les houdanais lâchaient prise, conscient toutefois de la possibilité de tenir le match. Rien n’y fera, et les exploits défensifs de BEN ne suffiront pas à contenir les assauts des Pisciacais déterminés.

Tout comme la semaine passée contre Beynes, le désordre, l’inefficacité ( 27 % de réussite en seconde mi temps ) , auront raison des rouges et noirs qui ne trouveront jamais “ l’attache rapide “ qui leurs aura manquée.

Souhaitons que la trêve permette à à tous de se repositionner. Déjà le second des matches
retour, il ne faut juste pas se reposer sur ses lauriers !!!

Michel.

Retrouvez le classement sur le site de la FFHB Championnat Séniors M

ush_handballfacebooktwitterdailymotion