Les séniors calent à domicile face à Poissy

Gardiens Benjamin/Théo: 7/9 arrêts
Joueurs Yannick (10), Remi (6), Fred (3), Joss (3), Antoine (3), Axel (1), Vincent (1)

Souhaitons à l’issue de cette seconde journée que le dicton “ Jamais deux sans trois “ passe pour une fois à la trappe !

Heureusement sous l’expression “match nul” se cachait malgré tout une relative dynamique, suffisante pour contenir une explosive équipe de Poissy.

Certes l’effectif local était réduit à 7, mais les coéquipiers de BENJAMIN , ont su trouver l’énergie nécessaire pour contenir les assauts répétés des visiteurs motivés. Solides en défense, autour d’ AXEL , maître sur sa zone, les houdanais s’organisent, laissant le soin à REMI et YANNICK de s’approprier les champs libres des pisciaquais trop occupés à chasser le but local. Si la défense semble rassurée, FRED et JOSS se heurtent à mettre en oeuvre le scénario de leurs attaques, quelques vagues incursions d’ ANTOINE s’avérant trop hasardeuses pour inquiéter le rempart adverse.

Malgré une belle résistance, la distance de 6 points prise pendant un court instant venait soulager THEO , surprenant portier en seconde période, mais devait laisser un goût amer à l’ensemble des acteurs et spectateurs.

Poussés par le doute de voir la victoire s’échapper, le groupe solidaire venait griller ses dernières cartouches pour concéder le match nul .

28 à 28, juste le regret d’avoir laissé passer les trois points de la victoire, 5 minutes, à portée de ballon !!!!!

Michel.

Retrouvez le classement sur le site de la FFHB Championnat Séniors M

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.