Les seniors filles s’imposent à l’extérieur

L’ année 2018 commence bien pour nos seniors féminines, en allant s’imposer contre l’équipe de HVC 2!

Pourtant le démarrage du match n’était pas en  faveur de nos joueuses. En effet, suite à plusieurs pertes de balles qui ont occasionnés des contres attaques, les Houdanaises sont menées très rapidement 5-0. Le temps mort est alors posé afin de remobiliser les troupes. Les filles se reconcentrent, mettent du mouvement dans leur jeu, et repassent devant au score.

La fin de la première mi-temps est un peu plus chaotique : des pertes de balles de chaque côté, des exclusions pour les houdanaises.  Le score est de 8-8.

La deuxième mi-temps repart de plus belle, même à moins une sur le terrain, les rouges et noires mettent 2 buts rapidement. Mais les adversaires reviennent à  un but. Les minutes passent, aucune des 2 équipes ne se démarquent.

Mais à la 18 minutes, catastrophe pour nos filles : Vanessa se blesse! (Nous saurons plus tard après une soirée urgence-MC do, que c’est une entorse!). Mais elles ne lâcheront rien. En 12 minutes les Ovilloises mettront seulement 1 but, et nos filles s’envolent.

Elles s’imposent 13-19!

Nous souhaitons un bon rétablissement à Vanessa et espérons la revoir très vite sur les terrains. 

En attendant, nos seniors affronteront la Celle saint Cloud  vendredi prochain à 21h à Houdan. Venez nombreux !!!

Stéphanie

Tous les résultats du championnat Séniors Filles

ush_handballfacebooktwitterdailymotion