Nos Séniors filles s’accrochent mais s’inclinent à domicile.

Pour cette sixième journée de championnat l’équipe senior féminine de Houdan accueillait  l’entente Velizy/Versailles 2.

C’est après une large victoire, le week-end dernier, et le retour de leur gardienne, que nos houdanaises entament leur match, avec une certaine décontraction.

Le coup de sifflet est donné, les enclenchements sont annoncés mais les belles actions sont stoppées par la gardienne adverse qui ne laisse aucune chance à nos seniors. Tirs à l’aile, tir à 6 mètres, penaltys : aucune de ces actions ne permettent à Houdan d’ouvrir son compteur.

C’est alors Velizy qui commence par ouvrir le score mais nos joueuses ne se laissent pas distancer et ouvrent également leur compteur. La défense est présente et quelques ballons sont récupérés, ce qui permet des montées de balles rapides.

Le jeu en attaque placée est plus compliqué, la circulation de balle se fait plus rare. Les shoots sur la gardienne, sur les poteaux ou les arrêts commencent à peser sur le moral des rouges et noirs. Bien heureusement les adversaires ne trouvent pas plus les solutions et Gaëlle est présente dans ses buts.

La première mi-temps s’apprête à se terminer sur un 5-5 mais Velizy obtient un penalty à la dernière seconde qui leur permet de rentrée avec un +1 au vestiaire.

A la reprise, Houdan reste motivée et le changement de gardienne adverse redonne un élan, des failles sont trouvées dans la défense. Cette motivation est de courte durée, les occasions manquées, les mauvaises circulations de balles, le manque d’engagement physique et la fatigue commencent à prendre le dessus.

Velizy tente, attaque et marque les points qui feront la différence.

Les houdanaises s’inclinent 15-11 et espère bien prendre sa revanche au match retour en trouvant les failles de leur gardienne!

En attendant c’est en se rendant au Pecq dans 2 semaines que nos filles tenteront de renouer avec la victoire!

Stéphanie.

Tous les résultats du championnat Séniors Filles

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.