Un retour en force pour nos séniors féminines !!!

Après une défaite il y a quinze jours au goût amer, nos houdanaises rencontraient l’entente Saint-Germain/Le Pecq pour cette nouvelle journée de championnat.

Nos joueuses ont dû s’adapter à un sol extrêmement glissant. Les attaques sont alors très hésitantes en début de match, et les rentrées en deuxième pivot d’Élodie B. ne permettent pas non plus de trouver de réelles occasions de shoots. Les adversaires en profitent alors pour ouvrir le score.

Elodie L. prend ses responsabilités et déborde  à plusieurs reprise et permet à son équipe de trouver le fond des filets. C’est avec un jeu plus posé et des prises d’intervalles simples que les rouges et noirs rentrent aux vestiaires avec un avantage de +10.

En deuxième période la défense est modifiée, passant en 1-5 avant de favoriser les montées  de balles et les contre attaques. Stratégie qui s’avère payante car l’écart au score se creuse de plus en plus. En défense les occasions de tirs pour les adversaires sont plus franches,

Mais Gaëlle est présente et arrête tous les tirs . Ce n’est qu’à 8min de la fin qu’elles réussissent à marquer par 2 fois.

La fin du match se termine sur le score très honorable de 4-28, qui a redonné le goût de la victoire à nos houdanaises!

Stéphanie.

Tous les résultats du championnat Séniors Filles

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.