Quand les adhérents de l’USH Handball et leurs proches bougent, ils ne font pas semblant.
Ce sont près de 80 personnes qui se sont rendues en bus à Paris, au Stade Pierre de Coubertin, pour aller encourager le PSG Handball qui affrontait le club de Flensburg le dimanche 17 novembre.

Tout le monde a joué le jeu à 200 % : que ce soit de la réservation de la place sur le site de l’USH, que ce soit le dress code (maillot du club, polo dirigeant, rouge ou blanc pour les accompagnateurs) même s’il ressemblait au dress code des supporters de Flensburg, pour nous, cette tenue correspond aux couleurs du club de Houdan. Le jeu a été joué aussi sur l’organisation, tout le monde était en avance au rendez-vous, même les joueurs -13 qui jouaient le matin même et avaient moins d’une heure pour se changer et déjeuner.

Dès l’entrée dans le bus, les jeunes -15 et -18 ont su mettre l’ambiance. Tous les participants, des plus jeunes (premiers pas) aux plus âgés (loisirs et parents), ont encouragés les joueurs du PSG, ils les ont applaudis, ils se sont levés, ils ont criés… L’USH a presque mis autant l’ambiance que les ultras qui nous faisaient face.

A refaire ? probablement…