The “Loisirs” Friday !

Les loisirs enchaînent les matchs avec la réception de Rambouillet ce Vendredi soir.

Après Arthur, c’est Théo (-18) qui arbitre ce match aux côtés de notre coach préféré Francis.

Le ton est rapidement donné par les Rambolitains qui n’ont pas fait le déplacement pour rien …. Vitesse, technique et qualité de tir caractérisent leur ligne arrière.

A ce jeu, les rouges et noirs ont réalisé eux aussi une bonne entame et notamment THOR qui trouve rapidement le chemin des filets. Le match est assez équilibré avec de belles actions de part et d’autres et notamment entre les arrières de Houdan et notre jeune Pivot Pascal qui marque ses premiers buts avec une aisance déconcertante.

Après une mi-temps bien méritée, les Houdanais repartent à l’attaque et reviennent au score mais c’est sans compter sur une équipe visiteurs toujours animée par le gain de la rencontre.

En ce vendredi que dire de Chris qui inscrit son premier but sur 7m avec un tir aussi précis que puissant, c’est bien « The Chris Friday ».

La fin du match est plus décousue voyant les rambolitains l’emporter logiquement laissant place à la dégustation de nos amies « Charlotte » que son papa Romain a amoureusement confectionné.

Bravo à toutes et tous et RDV ce mardi à 19h au gymnase pour le match à Verneuil sur seine.

Daniel.

ush_handballfacebooktwitterdailymotion

Laisser un commentaire